ptaiebpro Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Bonjour, J'ai activé le mode multiboutique J'ai créé un groupe de boutiques ('activités') Dans ce groupe j'ai créé 2 boutiques virtuelles, cad que l'url n'est pas déclarée en principale et que l'url a été créée automatiquement par prestashop. Jusqu'à là tout va bien. J'ai installé un nouveau thème ('client') qui est en fait une copie du thème defaut qui sera personnalisé pour les boutiques. J'ai associé ce thème au deux boutiques. Or prestashop dirige systèmatique vers un thème localisé sur l'adresse virtuelle et non pas sur l'adresse réelle du thème. Bien évidemment il n'est pas possible de modifier quoi que ce soit sur le css indiqué via l'adresse virtuelle étant donnée qu'elle est ... virtuelle. Questions : Comment forcer prestashop à prendre en compte le thème installé et non le thème virtuel ? Merci pour vos interventions. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Bonjour et bienvenue, C'est l'url qui est virtuelle mais la css est dans le dossier de votre thème sur le FTP (ne prenez pas en compte la partie virtuelle). Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts