dyolet Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Bonjour Je dois ajouter le logo "idealo" en pied de page , mais je ne sais pas comment on peut le faire . J'ai cherché dans CMS etc... sans succes Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Vous pouvez : - utiliser un module de contenu libre (text/html) trouvable sur le forum, et le greffé au footer. - insérer votre logo en dur dans le footer.tpl de votre thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dyolet Posted January 12, 2014 Author Share Posted January 12, 2014 Ok merci , j'avais oublié ces tpl. Reste à trouver le bon footer car ma modif ne change rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Si vous modifiez le footer.tpl de votre thème, vérifier dans Préférences > Performances que vous recompiler bien les fichiers template (et désactiver le cache le temps de votre développement). Link to comment Share on other sites More sharing options...
dyolet Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 merci szed pour le dernier message , je ne l'avais pas encore lu ! ... et il resoud ce pb ou on s'est pris la tete car les modifs ne se voyaient pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts