Zythom Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Bonjour, bonsoir, bonne nuit et autre... Je ne sais pas si ça a déjà été posté (si ça n'est pas le cas je trouve ça dommage...), mais pour ma part j'avais envie de le faire : Je tenais à remercier chaleureusement tout les concepteurs, développeurs, ingénieurs, etc... qui chaque jour trouvent et prennent le temps de répondre et d'aider des novices comme moi sur ce forum. Sachant qu'en plus, pour la plupart, il s'agit de leur métier et qu'ils factureraient ce genre de prestations en temps normal Pour moi, quand j'ai commencé l'aventure prestashop, un ordi ça servait à aller sur le net, faire quelques courriers, retoucher quelques photos, et jouer au poker en ligne Depuis quelques mois, en passant par ici, j'ai appris énormément de choses (même si je ne connais que la couche de neige de l'iceberg) !!! Bon, d'accord, il m'arrive de me coucher avec des mots comme template, css, html, dans la tête mais je fini par m'y faire Voilà. En tout cas encore merci à tous, vraiment... Thomas 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Bonjour Merci à vous pour ces quelques mots et remerciements, ça toucheras plus d'un et leur apportera un sourire, une envie de continuer dans une bonne voie. De temps en temps des topics de remerciement sont écris ou dans les sujets. Les remerciements c'est quand on ressent le besoin de le dire qu'il faut s'exprimer avec son cœur Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Bonsoir, Je me reconnaît dans le post de Zythom. J'ai souvent étrillé ce forum à la recherche d'une solution. Pas toujours facile d'y trouver une réponse. Mais à force de tâtonnements, d'essais (réussis ou ratés) .... On avance et c'est justement l'essentiel. Et c'est aussi ce qui fait la force d'une communauté d'utilisateurs. Malheureusement certaines personnes l'oublient ... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Salut ! Sympathique pour un lundi matin , merci Bonne semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Bonjour, Cela fait plaisir de voir ce type de message sympathique de temps en temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted January 13, 2014 Author Share Posted January 13, 2014 Pour reprendre les mots d'Oron, cela vient vraiment du coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whoami Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Bonjour et merci de vos merci Même si je ne suis qu'un humble contributeur contrairement à certains, cela fait toujours plaisir d'avoir ce genre de retours. J'en profite qu'il convient de remercier au passage les modérateurs, qui doivent faire un travail monstre et se faire harceler de toute part, pour nous offrir à nous aussi contributeurs des forums propres. Sans ça, si on devait passer notre temps à lire tous les posts inutile, je pense que l'envie de contribuer serait bien amoindrie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 J'en profite qu'il convient de remercier au passage les modérateurs, qui doivent faire un travail monstre et se faire harceler de toute part, pour nous offrir à nous aussi contributeurs des forums propres. Sans ça, si on devait passer notre temps à lire tous les posts inutile, je pense que l'envie de contribuer serait bien amoindrie ! Bonjour Merci pour cette pensée pour les modérateurs. C'est une occupation qui certes prends du temps, mais on le fait parce qu'on aime le faire, c'est plus par passion que autre. Et les harcèlements (déconseillés) c'est vite réglé avec diplomatie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts