tinolino Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 (edited) Bonjour, je suis sur la 1,541 depuis peu. c'est un prestataire qui me l'a installé, également le module AddBlocks -V1.4e. J'avais un slide-show avec deux encarts à coté. Au début de l'année je voulais changer les encarts et comme je n'y connais rien, j'avais cliqué sur des flèches où je n'aurais pas du cliquer... Depuis les encarts ont disparu et probablement mon prestataire (certification platinum..) n'a pas réussi de les remettre. Chose étrange: un moment dans la nuit les encarts sont revenus, mais pas pour longtemps... Étrange aussi que j'en ai rien dans la prévisualisation. On voit bien le titre du fichier. Aussi j'en ai cela: Not Found The requested URL /news/modules/addblocks/news.php was not found on this server. Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. dans Ajouter ou supprimer des hooks Je vous joins 2 copies d'écran que vous comprenez mieux. Pour des suggestions je serais vraiment reconnaissante! (je suis que une e-commerçante, "derrière les coulisses je ne connais rien...) merci par avance Julia de Tinolino addBlocks prévisualisation.pdf addBlocks encarts disparus.pdf Edited January 10, 2014 by tinolino (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts