socrates01 Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 (edited) Bonjour à tous ! Je suis en train de traduire en espagnol et en allemand ma boutique en ligne. J'aurais 2 questions différentes Pour le moment je le fais manuellement car j'ai peur de me tromper dans le fichier CSV Tout va bien mais lorsque je souhaite insérer des couleurs pour mon produits je le trouve qu'en francais (je vends des piercings donc sur un même produit, il y a plusieurs couleurs) Comment je fais pour que en espagnol ou allemand, apparaisse les couleurs dans ces 2 langues ? Autre question sur le transport Je vends à l'international. Je dispose d"une livraison gratuite (pour la France) et le reste est payant Mais lorsque je vais sur la version espagnol, le mode de transport est : GRATUIT Je voudrais imposer au monde entier hormis la France un mode de transport payant ? www.exclusivepiercing.com Edited January 10, 2014 by socrates01 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Bonjour, Tout d'abord 1 topic = 1 question, je t'invite donc à créer un nouveau topic pour ta deuxième question. Concernant les couleurs, quelle version de Prestashop utilises-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Il faut aller dans attribut et valeur pour les traductions. Pour le transport il faut mettre l'allemagne et l'espagne dans une catégorie genre europe et créer un transporteur spécifique faire de même pour la france dans une catégorie genre france avec un transporteur même si c'est le même avec un tarif à 0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts