led-effect Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Bonjour à vous Cela fait un moment que je ne suis pas passé par le forum, un site ça prend beaucoup de temps Lol J'ai une petite question Pour l'instant j'ai un site qui tourne sous 1.5.3.1 et qui malgré ses coups d'humeurs marche à peu près correctement. Je voudrais monter un 2éme site et la question est : garder la 1.5.3.1 ou passer sur la 1.5.6.1 qu'en pensez vous ? Luclore www.led-effect.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Bonjour, Je confirme : autant utiliser la dernière version qui est censée être la plus stable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
krismb Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 C'est vrai je conseille la version actuelle, Rien que la mise à jour automatique. Avant ça ne passait pas bien maintenant elle tourne sans accro. La version 1.5 est mûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts