amkan Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Bonjour, J'ai un gros soucis depuis que je suis passé en version 1.5.6.1 Certaine commandes ne sont pas complètes dans le bon de livraison et la facture mais quand on va voir le panier il y a tous les articles. Résultat j'ai déjà envoyé plusieurs commandes avec les derniers produits manquants que je dois réexpédier à mes frais ! pas cool... Quand j'ai ce problème le poids de la commande est à zéro et le transporteur est "Delivery" dans la rubrique transport (à droite) de la commande.. mais j'ai bien le transporteur choisi à (gauche). Pour info j'utilise le module SoColissimo et Mondial Relay mais je ne sais pas si cela a quelque chose a voir avec le problème. Une piste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Vous devez tester soigneusement tous les regroupements d'ordre possible localement, puis sur le serveur. Ainsi, vous pouvez trouver la raison. Malheureusement, ce n'est pas un travail pour ce forum. You should carefully test all possible order combinations locally and then on the server. So you can find the reason. Unfortunately, it is not a job for this forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amkan Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 Merci de votre réponse, mais que voulez-vous dire par "les regroupements d'ordre" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Ordre combinaisons - ordres de nombreux tests différents. Pour trouver la raison pour laquelle les problèmes. Order combinations - many different test orders. To find the reason for the problems. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amkan Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
manulito Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Bonjour, J'ai un gros soucis depuis que je suis passé en version 1.5.6.1 Certaine commandes ne sont pas complètes dans le bon de livraison et la facture mais quand on va voir le panier il y a tous les articles. Résultat j'ai déjà envoyé plusieurs commandes avec les derniers produits manquants que je dois réexpédier à mes frais ! pas cool... Quand j'ai ce problème le poids de la commande est à zéro et le transporteur est "Delivery" dans la rubrique transport (à droite) de la commande.. mais j'ai bien le transporteur choisi à (gauche). Pour info j'utilise le module SoColissimo et Mondial Relay mais je ne sais pas si cela a quelque chose a voir avec le problème. Une piste... bonjour, j'ai le même problème que vous sur certains bons de livraison, la facture elle, est complète. je ne comprends rien à "l'explication": Ordre combinaisons - ordres de nombreux tests différents. Pour trouver la raison pour laquelle les problèmes. Ordre combinaisons: hein? ordres de nombreux tests: des tests de quoi ? test différents: différents de quoi ? je suis un peu bloqué, avez vous réussi à contourner ce probleme? je suis sur 1.5.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
martialdelastic Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts