guiguiyoyo Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 (edited) Bonjour, Je cherche une façon de pouvoir mettre un cadre de filtre pour pouvoir affiché dans un tableau du Back Office les items en fonction du champs choisie plus particulièrement la même chose que sur la capture d'écrans ci joins. Merci d'avance. Edited January 13, 2014 by guiguiyoyo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Salut ! Pouvez-vous vous relire ? Moi j'ai pas compris ce que vous souhaitez faire. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguiyoyo Posted January 10, 2014 Author Share Posted January 10, 2014 Bonjour, En faite j'aimerais avoir le même cadre qu'il y a sur l'image pour pouvoir filtrer le tableau de mon module. Suis-je plus claire ? Merci en tout cas pour prendre le temps de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Il semblerait que c'est une séquence spécifique au list_header.tpl du controller admin des produits. ./admin/themes/default/template/controllers/products/helpers/list/list_header.tpl Vous pouvez vous en inspirer pour votre controller personnel. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguiyoyo Posted January 10, 2014 Author Share Posted January 10, 2014 Je vais regardé sa je vous remercie et reviendrais si je ne trouve pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguiyoyo Posted January 13, 2014 Author Share Posted January 13, 2014 Bonjour, si quelqu'un se pose la question aussi j'ai trouvé il suffit de faire sa : in controller: $this->tpl_list_vars['category_tree'] = $helper->renderCategoryTree(null, array((int)$id_category), 'categoryBox', true, false, array(), false, true); in template file: <td class="col-right"> <div id="category_block"> {$category_tree} </div> </td> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts