nathan1701 Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 bonjour , cela fait prêt d'une semaine que je n'arrive pas a modifier le fond de mon menu (j'utilise top menu) j'ai tester sur global.css sur plusieurs fichier j'ai lu des topics des dixaine et je n'est rien trouver qui puisse m'aider j'ai modifier les photo menu et rien du tout si quelqu'un peut m'aider j'utilise ce thème : http://addons.prestashop.com/demo/FO4371.html merci 1000000000fois d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 bonjour, Donnes l'adresse de ton site et désactive le CCC pour les styles.Cela sera plus facile de t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathan1701 Posted January 11, 2014 Author Share Posted January 11, 2014 bonsoir , merci d'avoir pris le temps de répondre . je boss en local jusqu’à que je finisse et qu'appel tu le CCC (dsl je suis pas profesionnel) merci et bon week-end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Bonjour, vous devez avoir un css spécifique pour ce module de menu dans votre template. après il faut regarder dedans pour trouver par exemple .sf-contener, .nav-button { background: none repeat scroll 0 0 #1B2B41; clear: both; height: 42px; } où la couleur #1B2B41 représente la couleur du fond de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Si vous avez acheté cette thème, vous trouverai sans doute le documentation d'installation! esq. dans les modules, il y a un module appeler thème editor? si oui ce par la que vous pouvez changer tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts