w-concept Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Bonjour, J'ai un soucis sur mon site, il et lent au niveau de l'ouverture des pages produits et surtout au niveau de l'ajout au panier, à peu prêt 6 secondes et de plus en plus lent eu fur et à mesure que le panier ce rempli... J'ai cherché au niveau des optimisations performances, tout est activé, d'ailleur les pages hors produit s'affiche assez bien, je me dis que le soucis vient peut etre de la BDD, quelqu'un à-t-il eu ce soucis ou une idée concernant sa résolution. Merci de votre aide par avance, cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 (edited) Bonjour, Pensez à mettre un lien de votre site pour que la communauté puisse y regarder et peut être aider à trouver le problème Puis précisez nous la version de Prestashop, si vous utilisez depuis peu des nouveaux modules Edited January 10, 2014 by semor (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts