eldio Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 salut, voila mon soucis 1/ j'essai de m'inscrire a la newsletter de ma boutique pour faire un test mais je recois pas l'email de confirmation, pourtant c'est bien activer 2/ j'ai installer le module newsletteradmin, je fais un email test, pareil je recois rien merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted January 9, 2014 Author Share Posted January 9, 2014 salut, voila mon soucis 1/ j'essai de m'inscrire a la newsletter de ma boutique pour faire un test mais je recois pas l'email de confirmation, pourtant c'est bien activer 2/ j'ai installer le module newsletteradmin, je fais un email test, pareil je recois rien merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 (edited) Bonjour Ben là nous allons pas pouvoir aider énormément nous ne savons pas ce que vous, ni ce qui se passe De plus vous êtes pas dans le bon forum, donc je déplace dans le forum Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées. Edited January 9, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted January 10, 2014 Author Share Posted January 10, 2014 Ben il se passe rien c'est sa le problème J ai bien configurer ensuite je m'inscrit à la newsletter de ma boutique pour faire un test sa prend mon email après sa me dit (en vert) " veuillez confirme l'email reçu " Mais je le reçoit pas Idem avec le module newsletteradmin je reçoit pas l'email de test Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts