femmes fatales Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Bonsoir, je viens d'acheter 35€88 le module "Stats Calcul Profit" sur prestashop addons qui ne fonctionne pas (il arrive a me sortir un bénéfice supérieur au Chiffre d'affaire) je suis sur prestashop 1.5.2. Ma question est la suivante quand on envoi un mail suite a un achat sur addons qui répond? je vous joint une copie d'écran des questions et réponses reçu Trouvez vous normal de devoir cafouiller dans les code quand on achete un module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Bonjour, Normalement c'est le développeur du module qui répond. Concernant le fait de devoir aller trifouiller le code, les développeurs font leur maximum pour que cela ne soit pas le cas, mais cela peut arriver selon la boutique sur laquelle le module est installé. Après tout dépend de ce que l'on appelle trifouiller le code. Une petite modification à faire dans un fichier ou des propriétés CSS à adapter ne sont pas rares, en revanche, s'il s'agit de modifier carrément une fonction c'est vrai que c'est plutôt au développeur de le faire ou au moins de vous indiquer les modifications précises à affectuer car cela devient un peu technique. Ici le développeur ne semble pas du tout disposé à vous aider donc vous pouvez tout à fait prétendre à un remboursement du module. La dernière réponse du développeur me semble particulièrement inadaptée... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Bonjour, Cette dernière réponse du contributeur Addons est particulièrement bête. Je suis désolé. Pouvez-vous me donner votre N° de commande ? Nous allons regarder.Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
femmes fatales Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 Un grand merci à Xavier du Tertre, grace à qui le module vient de mettre remboursé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Bonjour Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts