ventesmultimedia Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Bonjour a tous, j'aimerais votre aide sil vous plait quand je choisi un produit sur mon site internet dans le front office j'ai ce message qui apparaît <<<<<<< HEAD Je n'arrive pas a le supprimer il se trouve juste en dessous des photos. En attendant de vous lire. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Bonjour, Vous utilisez un fichier issu d'un conflit git. Regardez dans vos derniers fichiers édités, un merge n'a pas pu ce faire, probablement product.pl ou ProductController.php Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventesmultimedia Posted January 10, 2014 Author Share Posted January 10, 2014 Merci pour votre réponse. Pouvez vous me donner le chemin des fichiers que vous m'avez dictez dans votre message précédent ? Et me dire quel ligne je dois modifier je avoue que mettre les mains dans les fichiers me fait perdre la tête par contre avec une petite explication je serais en mesure de réussir comme je l'ai fais pour certain fichier. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Reprenez ces certains fichiers et cherchez y ce "<<<<<<< HEAD", je ne peux pas vous dire comme cela. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventesmultimedia Posted January 10, 2014 Author Share Posted January 10, 2014 Merci. J'ai juste à le supprimer le <<<<<< h.... Ou le commenter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Il faut résoudre le conflit, c'est normalement assez simple à la main (un pavé ou l'autre), sinon il faut un outil de merge http://alainericgauthier.com/git/gerer_les_conflits_de_fusion Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventesmultimedia Posted January 10, 2014 Author Share Posted January 10, 2014 Merci énormément , je vais plutôt essayer de le faire a la main. Parceque l'outil je ne peut l'utiliser je suis en mutualise donc je n'ai pas de command. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts