Moi c Seb Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 (edited) Bonjour à tous, J'ai vidé le cache smarty, et depuis j'ai une page blanche, je n'ai plus accès à rien du tout et j'ai cette erreur. Fatal error: Cannot make static method ShopCore::isFeatureActive() non static in class ShopBackwardModule in /homepages/30/d501668583/htdocs/classes/modules/themeinstallator/backward_compatibility/Context.php on line254 Je suis sur prestashop 1.5.6.0 et hébergé chez 1&1 J'ai fais une restauration de ma sauvegarde et j'ai toujours la page blanche. Si une personne a une solution à mon problème, je suis preneur. Merci d'avance pour votre aide. Edited January 12, 2014 by Moi c Seb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted January 10, 2014 Author Share Posted January 10, 2014 J'ai trouvé comme un grand malgré que je n'y connais rien. Au cas où ça peut aider quelqu'un! Une personne a eu un problème similaire, et disais que tout était revenu dans l'ordre en supprimant du serveur le fichier class_index.php (cache/class_index.php), mais pour moi ça ne fonctionnait pas. En remettant ce fichier en place je me suis aperçu que j'avais accès à mon site que 1 ou 2 secondes, seulement pendant le transfert de ce fichier, donc j'ai transféré (class_index.php) sans cesse jusqu'à avoir accès à mon back-office (mon interface d'administration) puis l'onglet Paramètres avancés et Informations, et là, c'est écrit fichiers manquants (12) dont README.md, classes/adress.php, et 10 autres fichiers dans classes/. Je remets tout ça en place et tout est revenu à la normal. Cool! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts