phyto-soins Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Bonjour, je souhaiterai intégrer des tweets sur mes pages produits ou cms. Lorsque je tente de mettre le code du tweet (obtenu en cliquant sur le plus du tweet) dans le code source de ma description produit, ça me met description invalide. J'ai cru comprendre que le problème vient du template, qu'il faut rajouter une ligne de code mais après je nage! Si quelqu'un a une idée? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 (edited) Prestashop bloque l'insertion de script/iframe/object/embed/etc dans les description. Il faut aller modifier/surcharger la classe Validate.php (je crois), pour les accepter. Cela se passe dans la fonction isCleanHtml je pense. Essayer de chercher de se coté la. Edited January 9, 2014 by Szed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phyto-soins Posted January 9, 2014 Author Share Posted January 9, 2014 merci pour votre réponse rapide. Je vais essayer de comprendre mais je pense que ça dépasse mes compétences!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts