fabbea Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 (edited) Bonjour, j'ai installé le module Expeditor Inet sur un Prestashop 1.4. Installation module Ok, configuration du module OK. Par contre quand je veux afficher la liste des commandes concernées, rien ne s'affiche. Après avoir activé le débuggage, voici ce que ça me dit : - "Fatal error: Class 'Context' not found in /classes/ExpeditorModule.php on line 141" Le fichier de classe semble donc incorrect. Une idée ? Cordialement Edited January 24, 2014 by fabbea (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Bonjour, Tu utilises une version 1.4 de prestashop alors que apparemment le module expeditor inet s'attend à avoir une 1.5 puisqu'il cherche un context qui n'existe pas en 1.4.Vérifies dans config/settings.inc.php que tu as bien une variable _PS_VERSION_ définie pour un prestashop 1.4 : define('_PS_VERSION_', '1.4.6.1'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbea Posted January 24, 2014 Author Share Posted January 24, 2014 Bonjour, à l'achat ce module m'était bien indiqué pour une 1.4. j'ai installé la dernière version de ce module (mise à jour), ça marche. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts