GRANDJEAN Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Bonjour, Je travaille sous Prestashop 1.5.4.1 et ne peux résoudre un problème lié aux règles panier. Je souhaite offrir un cadeau à chaque nouveau client. J'ai donc crée un produit "cadeau" dans une catégorie cachée et ai crée une règle panier pour attribuer ce cadeau. Au niveau des conditions de ma règle panier, ai indiqué : 100000 en quantité disponible, puisque je souhaite appliquer ce cadeau à tous les futurs nouveaux clients 1 en quantité disponible par utilisateur, ne souhaitant appliquer cette règle panier et donc offrir ce cadeau, qu'une seule fois par client (la première fois) En pratique, le cadeau est bien automatiquement rajouté au panier, mais ce cadeau est systématiquement attribué à toutes les commandes de mes clients : leur première commande, mais également toutes les suivantes. La quantité disposible par utilisateur est donc sans effet. S'agirait-il d'un bug ou d'une mauvaise interprétation de ma part du rôle du paramètre "quantité disponible par utilisateur" ? Par avance merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts