zouzou48 Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Bonjour après des heures et des heures de recherche sur le net, il semble que le module Mailalerts (qui envoie les emails au client et à l'admin en cas de commande) ne fonctionne pas plus ! Est ce quelqu'un pourrait m'aider je ne sais plus quoi faire, j'attend ça pour lancer le site. Je suis en 1.5.6.1, chez OVH. Les emails de TEST fonctionnent bien, le serveur mail fonction (test avec fichier PHP) Je ne sais plus quoi faire... Merci de votre aide à tous http://www.azurelitedrive.com/reservation/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zouzou48 Posted January 9, 2014 Author Share Posted January 9, 2014 personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zouzou48 Posted January 11, 2014 Author Share Posted January 11, 2014 bon ben youpi. je peux pas lancer mon site ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lhymn Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 J'ai le même problème que toi tous fonctionne niveau mail sauf ça Dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 bonjour, résinstaller le module peut être? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zouzou48 Posted January 22, 2014 Author Share Posted January 22, 2014 non réinstaller ne marche pas j'ai même tenté d'installer la version 1.5.6.2 je crois que ca vient des themes car j'ai testé avec le theme par défaut et ca marche dès qu'on installe un theme ca ne marche plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
lhymn Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Bon moi cela fonctionne correctement j'ai juste mis qu'une adresse mail dans la configuration du module par contre j'ai tenté de modifié le mail envoyé mais rien n'y fait je comprend pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 On 1/22/2014 at 5:04 PM, zouzou48 said: non réinstaller ne marche pas j'ai même tenté d'installer la version 1.5.6.2 je crois que ca vient des themes car j'ai testé avec le theme par défaut et ca marche dès qu'on installe un theme ca ne marche plus Bonjour, Il doit peut être manquer les mails français dans le dossier du module. Mettez a jour votre pack de langue français dans l'onglet Traductions, ou réinstaller le module sur la 1.5.6.2 devrait normalement corriger le soucis. http://www.prestashop.com/forums/topic/280964-r%C3%A9solu-probl%C3%A8me-cr%C3%A9ation-commande-bo-sous-156/page-3?do=findComment&comment=1499413 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts