Hilz Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Bonjour, Utilisateur de prestashop de longue date, je rencontre actuellement un problème qui m'était jusqu'alors inconnu. Il se trouve que certaines de mes commandes ne sont pas payés à hauteur du montant total des produits du panier (paiement par CB via le module cmcic_paiement). Dans la base de données, le montant total_paid_real est inférieur au montant total_products_wt. Malgré mes recherches, rien ne m'aide : - le montant payé n'est pas logique du tout : il ne s'agit pas des produits sans frais de port, il n'y a pas certains produits qui passent à travers les mailles du filet... Le nombre semble être totalement aléatoire. - le problème survient ponctuellement. Il n'y a aucune logique. Il s'agit de clients français habitant en France métropolitaine, commandant des produits classiques à des horaires classiques avec un moyen de paiement classique. Bref, vous aurez compris l'idée. D'où ma question : quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Aurait une idée de ce qu'il m'arrive ? En vous remerciant par avance, Cordialement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts