galban Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Bonjour, J'ai migré mon site sur un autre hébergement. Par contre je n'ai pas réinstallez la base de donnée. Les 2 hébergements (l'ancien et le nouveau) ayant accès au serveur ou se trouve la base. Depuis ça, le module atos affiche systématiquement Erreur Atos : impossible d'exécuter le binaire dans mon back office j'ai : /homepages/23/d506224145/htdocs/modules/atos/bin/request n'a pas les droits d'exécution /homepages/23/d506224145/htdocs/modules/atos/bin/response n'a pas les droits d'exécution J'ai pourtant donné tous les droits en récursif sur le répertoire ATOS. J'ai essayé de le désinstaller, de supprimer physiquement le répertoire ATOS dans module et de le réinstaller, j'ai toujours la même erreur. Je pense qu'il y a un endroit dans la base de données qui lui dit de pointer sur l'ancien serveur, mais je ne trouve pas ou. Même une réinitialisation ne change rien au problème. mon site : www.dino-shop.fr Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Bonsoir, Ça fait longtemps que je n'ai pas paramétré un module ATOS mais dans mes souvenirs il me semble qu'il y a une histoire de couple de fichier "request" et "response" qu'il faut parfois modifier. De mémoire il y a 3 couples de ces fichiers avec des chiffres après leur nom et il faut successivement essayer de les renommer en "request" et "response" puis tester. Je ne sais pas si c'est très clair ni si ça va résoudre votre problème :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 (edited) Bonjour, essayez de cliqué sur le bouton "reinitisaliser" du module. Sinon le chemin "/homepages/23/d506224145/htdocs/..." est enregistré dans la table "ps_configuration". Pour le trouver plus facilement vous pouvez faire une recherche sur "ATOS_BIN_DIR" dans phpmyadmin. Edited January 9, 2014 by maniT4c (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta'luv Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Bonjour, Plusieurs causes selon moi : - vérifier le safe_mode, - vérifier la fonction exec(), - connaitre la version du système utilisé sur votre serveur pour transférer les bon "Request" et "Response". Avec un petit php.info, vous aurez rapidement la réponse à ces questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
galban Posted January 9, 2014 Author Share Posted January 9, 2014 Merci Mon webmaster a trouvé le pb Comme j'ai déplace le site d'un hébergement à un autre sans modifier l'emplacement de la base, il restait un champ dans une table PS_CONDIGURATION qui pointait sur l'ancien serveur En modifiant cette valeur, ça re fonctionne Merci pour tout Alban GUERVILLE http://www.dino-shop.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 C'est bien ce que je disais Un simple clic sur "réinitialiser" suffisait également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
galban Posted January 9, 2014 Author Share Posted January 9, 2014 Non, ça je l'avais fait plusieurs fois Ça ne fonctionnait pas Cordialement Alban GUERVILLE http://www.dino-shop.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Ah, ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 N'oubliez pas de mettre [RESOLU] si c'est bon, et peut être la ligne qui correspond dans la table Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Quote et peut être la ligne qui correspond dans la table ATOS_BIN_DIR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts