Claire82 Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 bonsoir, j'avais un soucis de panier qui se vidait tout seul et j'ai trouvé sur un forum qu'il fallait supprimer 2 lignes dans le fichier shop.php ce que j'ai fait mais comme ca ne fonctionnait pas j'zi remis comme avant sauf que depuis je n'ai plus qu'accès à ma page d'accueil (mais il n'y a plus aucune miniature) et des que je cliques sur un produit ou une catégorie j'arrive sur la page "page introuvable - La page que vous avez demandée n'existe plus" je ne sais plus quoi faire!! faut il que je recommence mon site du début? est ce que j'ai pu fair eun eerreur dans le fichier shop.php? j'utilise la version prestashop 1.5.2 le site c'est www.virkolia-deco.fr si ca peut aider merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
henri59fr Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 il faudrait verifier que 'url-simplifiées' dans le BO->preferences->SEO et URLS ne soit pas activée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire82 Posted January 8, 2014 Author Share Posted January 8, 2014 super merci beaucoup !!! c'était juste ça le problème et ca doit faire 2 ou 3 h que je cherchais ce que j'avais pu mal remettre dans le dossier shop.php vraiment merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts