Jump to content

Probleme module de recherche

PIAZZA ITALIA

Recommended Posts

Gros problème.... :wacko: 

Mon module de recherche ne marche plus... comment faire??

Urgent svp

http://www.cashital.com

Merci d'avance

Bonjour,

Une ré-indexation de vos articles pourra sans doute régler le problème (Préférences>Recherche).

Sinon essaye la recherche avec ou sans AJAX et avec ou sans instantanée.

Sans trop vouloir essayer de m'occuper de choses qui ne me regardent pas, mais pour le bien de la société.

Je vous conseil de vous mettre en conformité avec la réglementation sur la vente d'alcool à emporter (la vente à distance en fait partie) :

- Un affichage sur chaque pages du site (header ou footer par exemple) doit indiquer l'interdiction de la vente d'alcool aux mineurs

- Le texte intégral de cette interdiction doit pouvoir être consultable

- Vos CGV doivent en faire mention

- La livraison doit se limiter à la France et spécifié dans les CGV au minimum (voir d'autres Pays si conformité avec ceux-ci)

- Rendre obligatoire la saisie de l'âge du client et indiquer lors de la commande que celui-ci atteste sur l'honneur qu'il a bien plus de 18 ans s'il commande de l'alcool

- Et bien sûr avoir une licence de vente d'alcool à emporter de nuit

Vous remerciant par avance,

• Like 1

J'ai exactement le même problème.... avec le debog j'obtiens ce message d'erreur:

Warning: preg_replace(): Compilation failed: disallowed Unicode code point (>= 0xd800 && <= 0xdfff) at offset 1829 in classes/Search.php on line 52

la ligne est : '\x{2129}\x{212e}\x{2132}\x{213a}\x{213b}\x{2140}-\x{2144}\x{214a}-\x{2b13}'.

voilà.... si quelqu'un sait d'où ça peut venir

Laurent

pour moi j'ai trouvé cette solution ici http://www.prestashop.com/forums/topic/207354-prestashop-1410-sous-php-54/

soit:

Editer le fichier search.php, dans classes à la ligne 56 ou 103

original line : '\x{a806}\x{a80b}\x{a823}-\x{a82b}\x{d800}-\x{f8ff}\x{fb1e}\x{fb29}\x{fd3e}'.
replace with this one : '\x{a806}\x{a80b}\x{a823}-\x{a82b}\x{
e000}-\x{f8ff}\x{fb1e}\x{fb29}\x{fd3e}'.

Ensuite reconstruire l'index de recherche et cela re-fonctionne de nouveau

j'ai fait comme indiqué et ma recherche re-fonctionne! Je signale que j'ai la PS 1.4.4

Je comprends pas qu'une telle erreur puisse traîner depuis si longtemps sans avoir été corrigée!

Laurent