Liysyboutique Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Bonsoir TLM ... Je poste un nouveau sujet . Je vient de me rendre compte sur mon site que personne ne peut acceder a son panier ou s'enregistrer et s'identifier sur mon site internet .... www.litsyboutique.fr Pouvez vous m'aider svp ... On et rentrer en periode de solde c delicat merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Une chose avant tout, activer le mode debug de prestashop pour afficher les erreurs, c'est surement du à une modification ou un nouveau module ! Dans le fichier /config/defines.inc.php /* Debug only */ define('_PS_MODE_DEV_', false); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liysyboutique Posted January 8, 2014 Author Share Posted January 8, 2014 Comment on i accede je suis desoler je ni conaie pas grand chose ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Par FTP, sur votre serveur, dans le dossier /config vous avez le fichier defines.inc.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liysyboutique Posted January 8, 2014 Author Share Posted January 8, 2014 Mais j'ai pas tout sa .. ce sent vraiment nul la .... Enfaite on me la instaler donc je n'est rien sur mon pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Alors c'est à la personne en charge du développement qui doit avoir les accès à votre serveur, malheureusement on ne pourra rien faire pour vous si vous n'avez aucun accès :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liysyboutique Posted January 8, 2014 Author Share Posted January 8, 2014 (edited) En faite j'ai acces a [modéré accès BO] c'est par la que tout ce fait ?? Edited January 22, 2014 by Gregory Roussac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
henri59fr Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 as tu au moins acces à la partie BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liysyboutique Posted January 8, 2014 Author Share Posted January 8, 2014 Alors Probleme resolue ... c'etait en faite url qui etait activer merci quand meme pour ton aide bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 C'est un bien pour un mal ce que tu as fait C'est sur que cela fonctionne mais tes URL ne sont plus simplifiés... Peut etre un problème de htaccess à la base. Le mieux reste que la personne qui s'occupe du site en lui meme ( partie serveur, FTP et installation) y regarde de plus près Si le problème est résolu, merci de passer le topic en [RESOLU]. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts