Jump to content

Affichage categorie

Recommended Posts

[resolu]

Bonjour,

Pouvez vous m'expliquer s'il vous plait comment faire pour que les catégories des produits que je vends se trouvent tous sur la meme ligne. En effet après avoir créer mes catégories, elles se sont affichées sur deux lignes et la deuxième chevauche légèrement la premiere.

J'essaies de mettre une photo si j'y arrive afin de mieux comprendre.

Merci

Edited by oummanel (see edit history)

Bonsoir,

L'idéal plutôt qu'une photo serait de donner un lien vers le site pour voir le bug directement et avoir accès au code.
Je pense que vous parlez du menu horizontal de navigation? Si c'est le cas, effectivement si vous rentrez trop de catégories ou avec des noms trop longs c'est normal que ça ne passe pas... il faut éventuellement faire des modifications de mise en page (modifier les CSS)

J'ai bien diminué le nombre de caractères, ce qui a arrangé mon problème mais la dernière case (ustensiles) me dérange car elle ne finit pas.

Aussi pouvez vous m'expliquer si c'est possible de changer la police de mes catégories et des liens.

Merci

Ok je vois le site maintenant.

Pour modifier la police des liens du menu il faut modifier les CSS de ce fichier "/modules/blockcategoriestopsc/css/droppy.css" à la ligne 44.

Si vous voulez avoir l'effet de case comme vous dites il faut supprimer les CSS de cet élément "#categories_block_top_sc_ul li:last-child" à la ligne 25, toujours dans le même fichier.

Bonne continuation ;)