DublinFrench Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 (edited) Bonjour et bonne année a tous. J'ai besoin d'un petit module pour une boutique en Asie pour rendre la saisie des déclinaisons plus ergonomique. Me contacter pour plus d'informations. Merci Edited January 8, 2014 by DublinFrench (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Bonjour Évitez le mot rapidement vous allez stresser les développeurs ou ils vont fuir en se disant un client pas facile Donnez plus d'explication sur l'ergonomie que vous souhaitez, peut-être qu'un développeur à déjà une idée mais attends une demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Bonjour, Plus ergonomique que le générateur de déclinaison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
IllicoPresta Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Bonjour, Quelle est la version de Prestashop utilisée et qu'entendez-vous par plus ergonomique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DublinFrench Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 BonjourLes requests sont confidentiels, sinon ils seraient dans le post initial. Comme indiqué, je réponds aux messages privés (uniquement si productifs).J'ai déjà 7 réponses, mais je continuerais à donner mes infos jusqu’à ce que le partenaire soit définitivement choisi.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Ah les nouveaux forum de recherche de prestataire tout en privé. j'adore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts