RomainD Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Bonjour ! Premier post sur le Forum Prestashop ! Soyez indulgent sur la formulation et les infos que je donne Voilà mon problème : Lorsqu'un achat est effectué sur le site, le paiement est effectif mais aucune info n'est remontée au BackOffice. L'administrateur n'est donc pas prévenu qu'un achat a été effectué et l'acheteur ne reçoit pas non plus de mail de confirmation de commande. Hébergeur Espagnol CDmon : Hébergement mutualisé Serveur: Linux #1 SMP Debian 3.2.35-2 x86_64 Version du logiciel serveur: Apache Version de PHP: 5.3.3-7+squeeze8 Limite de mémoire: 128M Temps d'exécution maximal (max_execution_time): 60 Version de PrestaShop: 1.5.4.1 Banque : BBVA avec module BBVA. J'ai déjà tenté d'augmenter le temps d'exécution maximal à 150 mais cela n'a rien changé. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ? Quelles solutions ou tests me conseilleraient-vous de faire ? Toute aide ou remarque sera la bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Bonjour, Avez-vous activé le module d'alerte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomainD Posted January 13, 2014 Author Share Posted January 13, 2014 Bonjour ! Merci pour votre réponse. De quel module d'alerte s'agit-il ? Il ne me semble pas en avoir activé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Bonjour, La commande est présente dans la liste des commandes du back office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts