JC_ Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible sur un prestashop 1.5.61 d'avoir les catégories affichées en dropdown car certaines catégories contiennent plus centaines (voir milliers) de sous-catégories, un peu comme ce site : www.aboutbatteries.com (j'ai la même activité que eux) Cordialement, JC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Vu votre nombre de catégorie, il va falloir passé par un module de menu riche. http://addons.prestashop.com/fr/recherche?search_query=menu Les deux premiers semblent être les plus populaire,e t vous aurez totalement la main sur votre menu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC_ Posted January 9, 2014 Author Share Posted January 9, 2014 Bonjour, Je voudrais bien voir le comportement du advenced pour mes catégories qui en contiennennt plusieurs centaines. Cordialement, JC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Quelque soit le module, si vous y mettait des centaines de catégorie, ca sera imbuvable. Les modules de menu riche http://demos.presta-module.com/advancedtopmenu/en/ vous permet de créer vos sous-menu, et de les remplir avec ce que vous souhaiter : colonnes, images, liens, texte, html, couleurs, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC_ Posted January 9, 2014 Author Share Posted January 9, 2014 Merci de votre réponse, j'ai utilisé l'idée des catagories car je sais le faire mais je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleures solution. En fait il me faudrait une solution genre les vendeurs de cartouches d'encre ou chaque produit peut être comptaible avec plusieurs (dizaines voire centaines) modèles de produits. Je recherche une solution pour faire une navigation facile pour mes clients : Sélection du type de produit => Sélection de la marque => Sélection du modèle Mais je n'ai aucune idée du comment m'y prendre simplement et efficacement pour la navigation du client et l'optimisation seo Cordialement, JC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts