sroulik Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Bonjour,je recherche un prestataire capable de coder pour prestashop un design deja fait en xhtml.Merci de me contacter en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Bonjour Sroulik,Sujet déplacé, vous aurez plus de chance de trouver un prestataire ici.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 en xhtml ? Un fichier PSD serait l'idéal et dans ce cas je suis apte à réaliser cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
win83max Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Bonjour,je recherche un prestataire capable de coder pour prestashop un design deja fait en xhtml.Merci de me contacter en MP Bonjour,Nous sommes tout à fait capable de réaliser cela pour vous.Nous pouvons vous faire parvenir un devis trés rapidement.Veuillez prendre contact avec moi par MP ou par email à mathieu[at]lunca-romer.fr remplacer [at] par @.Dans l'attente de vous lire.CordialementMathieu J. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rostichep Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 C'est tout a fait dans mes cordes aussi !N'hésitez pas à me contacter par MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts