14987 Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bonjour, Je souhaite pouvoir éditer le section head de certaines pages de mon site pour : - effectuer des redirections - intégrer des balises - pouvoir lier ma page d'accueil à ma page Google + ... Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre ? (sauf erreur je n'ai pas trouvé en recherchant sur le forum) Merci Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
14987 Posted January 7, 2014 Author Share Posted January 7, 2014 bon apparemment ca se passe dans le header.tpl mais dans ce cas, comment faire pour personnaliser le header spécifiquement à une page ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 bonjour, Je ne vois pas trop l'interet de faire ce que vous avez envie de faire en effet, pour les redirection il vous suffit de le faire a partir du .htaccess pour rajouter des balises ???? lesquelles Pour Google + il y a des module gratuit qui font très bien cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts