mikagordo Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 (edited) bonjour, Je vous présente mon site. Il s'agit d'accessoires mobile à prix discount. Je sais ! Déjà beaucoup de concurrence dans ce domaine mais mon site est ouvert depuis bientôt 1 an (avant avec wordpress) Votre avis est le bienvenue Mon site: http://bit.ly/1koPVcz Edited January 7, 2014 by mikagordo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikagordo Posted January 8, 2014 Author Share Posted January 8, 2014 Merci pour ton commentaire Oui faut bien investir si on veut récolter et se démarquer. Quel truc noir ? La petite mascotte en forme de téléphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 pas mieux qu'au dessus, on comprend pas trop ce que c'est ce truc noir. Sinon le site est chouette visuellement je trouve. Attention, pas de h1 dans la page d'accueil. Au niveau des évolutions, on pourrait voir un système de tri à facettes, avec un choix de couleur, de thème, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts