elassad Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bonjour, je souhaite modifier les étapes de la commande d'un produit, je veux mettre après le résumé et l'identification du client un choix entre livraison du produit au domicile et récupération manuel du produit depuis le magasin. S'il choisit livraison du produit au domicile : - on passe vers l'étape Adresse. S'il choisit récupération manuel du produit depuis le magasin : - on passe directement au paiement bien sûr il n'aura pas de livraison. Personnellement je crois que pour faire ce travail il faut coder et coder ce que je trouve ça très pénible par ce que je comprend pas correctement l'architecture de prestashop. Bien à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bonjour, Je vous conseils de créer un transporteur gratuit depuis le back-office nommé "Récupérer le colis en magasin" avec un beau logo et le problème est résolu.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
elassad Posted January 7, 2014 Author Share Posted January 7, 2014 Bonjour, c'est une solution de dépannage mais le transporteur que vous m'avez proposé de créer affiche le phrase "livraison gratuite" dans la dernière étape [ le paiement ] alors que le client va croire qu'on va lui livrer le colis gratuitement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Si je comprends bien vous voulez créer un module complet pour que le client n'ait pas à saisir son adresse en cas de retrait en magasin ? C'est un peu chercher des complications non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elassad Posted January 7, 2014 Author Share Posted January 7, 2014 C'est bon j'ai appliqué votre solution et ça marche pour l'instant , si j'ai un problème je retournerai ici. Mercii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 avec plaisir bonne continuation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts