JC_ Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bonjour, J'ai mon site actuel en 1.4.8.2 et j'aimerais uploader sur mon serveur le nouveau site en 1.5.6.1. Le catalogue produit a totalement était refait sur le nouveau site mais j'aimerais avant d'écraser pouvoir récupérer de mon ancienne base mes clients et mes commandes. Merci de votre précieuse aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bonjour, Il faut donc faire un dump de votre base de données actuelle. Le plus simple pour vous (étant donné la question) étant de la faire via phpmydmin, l'administration des bases de données fournie par votre hebergeur. Il faut absolument avoir une sauvegarde complete (fichiers et base sql complete). L'ideal serait de ne pas écraser ta base actuelle mais d'en utiliser une seconde, (ton hébergement doit bien te permettre d'avoir 2 bases de données.).(et de conserver les fichiers actuels en ligne aussi) pour rebasculer vers l'ancienne version en cas de mauvaise surprise... Bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC_ Posted January 8, 2014 Author Share Posted January 8, 2014 Bonjour, Je suis propriétaire du serveur, je fais ce que je veux sur les les bases. L'idée était plutot de récupérer les clients / commandes dans cette nouvelle boutique. a++ JC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Bonjour Vous faites un export des tables concernés vous pouvez le faire dans un fichier format csv pour réimporter plus tard ou selon l'usage que vous souhaitez faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts