daftpunkman Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bonjour,Je vous contact car j'aimerai avoir un devis concernant des modifications que je souhaite apporter a mon site.J'aimerais donc apporter les modifs suivante :- Installation de la dernière version prestashop 1.5.6.1 (je suis actuellement sous 1.4.7.3)- Installer un nouveau thème si nécessaire (en voyant avec vous si il sera compatible avec le nouveau prestashop)- Et garder bien évidement la base de données (clients, produits, modules etc)Pouvez vous me dire quel serait le tarif pour les modifications ? Si vos tarifs me conviennent je passerais par votre entreprise pour mes autres sites et modifications.Dans l'attente de vous lire et de vos conseils Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
superjmt Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 bonjour je vous envoie un message privé Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bonjour, Contact en MP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Bonjour, Nous vous avons envoyé un MP. Courtoisement, Jonathan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts