luhy Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 (edited) Bonjour à tous ! J'aimerai ajouter la date d’expédition( qui est la même que la date de la facture ) sur toutes les factures. Juste en dessous du numéro de commande ( voir image ci-jointe ). Version prestashop : 1.4.4.1 Quelqu'un peut il m'aider pour ce bout de code ? Merci d'avance ! Luhy Edited January 7, 2014 by luhy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CodeShaker Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bonjour, Normalement si je ne me trompe pas, le code affichant la date d'expédition est celui-ci : {dateFormat date=$order->delivery_date full=0} Link to comment Share on other sites More sharing options...
luhy Posted January 7, 2014 Author Share Posted January 7, 2014 On 1/7/2014 at 9:50 AM, thech4n said: Bonjour, Normalement si je ne me trompe pas, le code affichant la date d'expédition est celui-ci : {dateFormat date=$order->delivery_date full=0} Bonjour Thech4n et merci pour ta réponse ! Je place ce code dans le fichier PDF.php ? Si oui peux tu m'indiquer +- la ligne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CodeShaker Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Il te faut aller dans /pdf/invoice.tpl pour modifier tes factures (invoice-b2b.tpl si tu as activé les fonctionnalités BtoB) Vers les lignes 75-80, tu as les informations de ton screenshot, il te suffira d'inclure le bout de code que je t'ai fournis, dans la mise en forme de ton choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luhy Posted January 7, 2014 Author Share Posted January 7, 2014 Merci pour ta réponse ! En faites, je viens de me rentre compte que la date d'expédition apparait quand la commande est notée comme " livré "... ^^" Sujet résolu donc, comme il n'y avait pas de problèmes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts