beuneu Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bonjour à tous j'ai fais plusieurs recherches sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, qui est pourtant simple Je suis en train de créer ma boutique en ligne, mais j'offre aussi la possibilité aux gens proches géographiquement de retirer et donc de payer sur place leur produits, dans le bo je n'ai pas trouvé de paiement especes ? Comment activé cela ? Cash on delivery ne me convient pas, et s'apparante plus à du contre remboursement Après de multiples recherches sur ce forum, j'ai réussi à dupliquer et modifier un 2ème module 'paiement par chèque' Je l'ai modifié pour écrire paiement espèces dans le bo, mais à l'inpression de la facture au format pdf, même si je choisis paiement espèces, c'est bien paiement chèque qui est écris sur cette dernière Comment faire ? Comment font les autres commerçants qui ont une boutique prestashop pour intégrer leur réglement espèces dans leurs factures ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
CodeShaker Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 En effet, aucun moyen de paiement de ce type inclus de base. Dupliquer un des addons a été un bon choix. Regarde du côté du fichier de traduction, normalement cet affichage, c'est la première ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beuneu Posted January 8, 2014 Author Share Posted January 8, 2014 Merci pour ta réponse il faut que je regarde cela car au niveau bo avoir dupliquer le 'paiement chèque ' et modifié en 'paiement espèces' pas de souci, mais quand j'imprime la facture au format pdf pour mon client, à gauche c'est bien la mention 'paiement par chèque' qui apparait.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts