santa-pi Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bonjour à tous,j'ai un site de e-commerce sur prestashop. J'aimerais installer un module : Store Commander.Cependant lors de l'installation du module à un moment on me demande : "L'installation et l'activation d'ionCube est nécessaire, vous devez donc choisir votre hébergeur à cette étape."D'ou ma question : Comment fait on pour installer IonCube sur un serveur Kimsufi? Je suis sous presta 1.4.4.1 et j'ai Kimsufi mKS 2G Système (OS) : debian7_64 Je vous remercie par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 L'installation est plutot simple, vous etes surcouché avec ispconfig ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
santa-pi Posted January 7, 2014 Author Share Posted January 7, 2014 Bonjour, Je ne sais pas ce que veux dire surcouché par contre j'ai bien accés à ispconfig Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Ma connexion est terrible ce soir ... Tout ce que je sais, c'est que j'ai trouvé facilement sur Google en tapant ISPConfig Ioncube, ca s'installe tranquille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RxB Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 C'est un vieux sujet, mais pour ceux qui cherchent à installer ionCube sur un dédié (sans ISPconfig) il y a un tuto Ubuntu/Debian sur digitalOcean qui m'a un peu sauvé la vie et un autre pour Ubuntu/Debian et CentOS sur howtoforge. La recherche Google qui m'a affiché ces résultats est "how to install ioncube ubuntu". Et si ça peut aider quelqu'un à ne pas passer une demi-heure à chercher l'info, ben voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts