miecaze Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 (edited) Bonjour, j'ai fais ma mise a jour en 1.5.6.1 et depuis je n'arrive plus a ouvrir la page module : qd je clic sur le menu, j'ai le sablier pendant 2min, puis une page blanche avec Service Temporarily Unavailable The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later. Le site fonctionne, mais il y a ce pb! qqun a déjà rencontré celà? qqun a une idée pour débloquer ça? merci edit : depuis cette mise a jour, j'ai le CPU de mon serveur dédier qui plafonne proche de 100% ..... Edited January 6, 2014 by miecaze (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bonjour, Il faudrait regarder vos logs Apache ou activer l'affichage des erreurs http://www.prestashop.com/forums/topic/229195-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/ Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric70 Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 (edited) Bonjour j'ai exactement le même problème. Je suis passé de 1.5.5.9 où tut fonctionnait en 1.5.6.1. Là, en BO, je ne peux plus afficher la page des modules. J'ai une erreur 500. En activant le mode débug j'ai aucun message supplémentaire, toujours erreur 500 Dans les logs error d'apache, j'ai: [Tue Jan 07 13:44:17 2014] [error] [client 109.190.112.162] mod_fcgid: read data timeout in 120 seconds, referer[Tue Jan 07 13:44:17 2014] [error] [client 109.190.112.162] Premature end of script headers: index.php, referer: Une idée sur ce qu'il se passe? Pour info, sur FO de mon site http://www.modesandco.eu. le thème (qui est celui de base) ne s'affiche pas correctement. le logo mange une partie de la barre de menu horizontal. dans les modules, en BO, en étant en mode debug, j'ai supprimé les modules non prestashop mais rien ne change. je penche pour une problème à la mise à jour (1click-upgrade)...Un avis? Comment revenir à la version 1.5.4.9? Merci Cordialement Cedric Edited January 7, 2014 by cedric70 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bonjour, Le module de mise à jour n'y est pour rien. Il y a eu plusieurs posts sur les timeout mod_fcgid. Probablement un module pose problème, pas dans son exécution mais dans sa lecture. Vous devriez voir avec votre hebergeur pourquoi ce timeout. Pouvez vous éditer votre post et retirer l'adresse de votre back office svp ? Merci. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric70 Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Gregory bonjour merci pour le réponse rapide je viens de retirer le lien pour le BO , merci ;-) je ne comprends pas pourquoi un changement dans la lecture des modules, il n'y a pas eu de changement dans ceux-ci entre la 1.5.4.9 et la 1.5.6.1. ils n'ont pas changés. Comment savoir lequel provoque ce timeout? je suis sur un dédié chez OVH :-( MerciCordialement Cedric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Il faudrait regarder du coté de IPCCommTimeout peut etre ? http://stackoverflow.com/questions/11445432/apache-500-error-with-php-fun http://www.prestashop.com/forums/topic/167724-internal-server-error-500-dans-le-bo/?do=findComment&comment=1469654 Sinon il faut debugguer dans la classe module, module par module, voir sur lequel il lutte comme cela....mais c’est un poil compliqué à expliquer la comme ça. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric70 Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Grégory c'est bon j'ai trouvé, le module qui posait problème. il n'était meme pas installé... Donc supprimé et tout est revenu dans l'ordre MerciCordialement Cedric Link to comment Share on other sites More sharing options...
miecaze Posted January 7, 2014 Author Share Posted January 7, 2014 On 1/7/2014 at 3:19 PM, cedric70 said: Grégory c'est bon j'ai trouvé, le module qui posait problème. il n'était meme pas installé... Donc supprimé et tout est revenu dans l'ordre Merci Cordialement Cedric lequel stp ... car j'ai toujour le pb et je ne trouve pas merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric70 Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Pour moi c'était le module mailinblue qui ne passait pas Bon courage Cedric 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
miecaze Posted January 7, 2014 Author Share Posted January 7, 2014 bon, et ben moi c'est le même .... maintenant ça fonctionne :D module maillinblue de #'@¤& ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts