Bertrand57 Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 (edited) Bonjour, Je découvre Prestashop 1.5.6.Je voulais modifier l'ordre des catégories, mais je n'ai pas les flèches qui permettent de changer les positions.Voici une capture d'écran : Merci de votre aide. Edited January 8, 2014 by Bertrand57 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bonjour, Pour avoir ces flèches vous devez trier vos produits par position en cliquant sur l'une des flèche en dessous de 'Position'. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand57 Posted January 7, 2014 Author Share Posted January 7, 2014 Je souhaite trier l'ordre des catégories, pas des produits. Comme on peut le voir sur la capture d'écran, je n'ai pas de flèche pour changer la position de chaque catégorie. Les flèches que l'on voit sous le mot "position" ne servent qu'à changer l'ordre dans le backoffice, pas sur le frontoffice (les numéros de position ne changent pas). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bonjour, seb776 a raison, tu dois cliquer une fois sur l'une des flèches en dessous du mot "position" et cela va faire apparaître les flèches en-dessous pour déplacer les catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand57 Posted January 8, 2014 Author Share Posted January 8, 2014 Bonjour, Effectivement! Toutes mes excuses et merci beaucoup à vous deux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 (edited) putain, c'est vicelard, ça ! ça fait 1 heure que je cherchais, y compris dans le code, pour comprendre pourquoi je n'avais pas les flèches ! Edited March 9, 2014 by Johann (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leylani Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Bonsoir, Je me permets de me greffer à ce message car j'ai le même souci. Le fait est que orsque je suis vos instructions mes catégories disparaissent... Donc rien à déplacer. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Futamiya Posted March 18, 2022 Share Posted March 18, 2022 Bonjour Dans la table en backend, je n'ai plus l'outil permettant de changer la position des categories JE suis en version 1.7.8.3 Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
astralabe Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 Le 18/03/2022 à 9:44 AM, Futamiya a dit : Bonjour Dans la table en backend, je n'ai plus l'outil permettant de changer la position des categories JE suis en version 1.7.8.3 Merci d'avance Tout à gauche de chaque ligne de catégorie, au survol , il y a une espèce de rectangle avec 6 points qui servent a cliqué-glissé les catégories dans l'ordre que tu le souhaites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Futamiya Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Bonjour, Le problème n'était pas cela. C'était parce que j'étais en multiboutique, etque j'ai sélectionné toutes les boutiques. Or si je veux changer la position, il faut que je sélectionne une boutique à la fois voilà voilà Je suis juste con Bonne journée ha ha ha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts