Jump to content

Module chargé avec succès mais invisible dans la liste

Recommended Posts

Bonjour

Le temps de poser la question et de recevoir une réponse vous l'avez surement trouvé.

Bon s'il est vraiment invisible soit il n'est pas compatible avec votre version, soit il ne s'est pas installer correctement.

S'il est compatible  et installé correctement faites un ctrl+F5 pour vider le cache de votre navigateur.

• Like 1

Bonjour,

Je crois qu'il s'agit d'une autre histoire:

-J'ai crée un module pour le test je l'ai installé en ligne et ça fonctionnait très bien, même chose pour un autre module "eBay" que j'ai téléchargé.

-Le module qui me pose le problème est un module de paiement, ça marche nikel en local "xampp" (chargement avec succès+installation+configuration), en ligne le chargement est fait avec succès mais comme j'ai mentionné au début rien n'est ajouté dans la liste.

N.B: j'ai essayé ctrl+f5 mais ... sans résultat.

Je viens de perdre ma tête.  :wacko:

Mercii

Ca peut aussi être un problème de droit mais j'en doute.

Faites ça :

La ligne sur une 1.4 dans config/config.inc.php
@ini_set('display_errors', 'off'); << mettez off à on >> @ini_set('display_errors', 'on');

La ligne sur une 1.5 dans config/defines.inc.php
define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);

Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier par le serveur vous aurez un message d'erreur. Copie-coller ici le message en entier

vous pouvez avoir plusieurs lignes. Si le nom de votre dossier d'administration apparrait remplacez le par des ***** merci.

Bonjour, 

je viens d'effectuer ce que vous m'avez dit, et j'ai eu le message d'erreur suivant:

Warning: is_dir(): open_basedir restriction in effect. File(/home/etac/public_html/etac/modules/.htaccess/) is not within the allowed path(s): (/home:/usr/local/lib/php:/tmp:/usr/lib/php/) in/home/etac/public_html/etac/classes/module/Module.php on line 1261

Bien à vous.  :) 

C'est résolu, j'ai modifié le htaccess ( deny from all => allow from all ) dans le dossier /modules, puis  j'ai copié manuellement le dossier dans le répertoire /modules ,j'ai changé les permissions (as the other folders  B) ) , et voilà j'ai actualisé la  liste des modules et mon bébé module s'affiche  :)

Merci.