ZIED Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Bonjour J’ai un site en .tn TUNISIE c’est fouta.tn Je suis bien référencer sur le domaine TUNISIE J’ai un problème avec google.fr pour le mot fouta uniquement je ne suis pas référencer !!! par contre pour plusieurs autre combinaisons de mots fouta+ …. je suis bien référencer je trouver pas comment faire !!? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZIED Posted March 5, 2014 Author Share Posted March 5, 2014 un petit up MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jigeka Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Bonjour, Essayez de voir si vous pouvez acheter en .fr ou .com Mettez un geo tag ; attention cela risque de reduire votre référencement en Tunisie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZIED Posted March 26, 2014 Author Share Posted March 26, 2014 merci j'ai acheter le nom fouta-tunisia.com es ce que si je fais une redirection 301 vers fouta.tn ça résout le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 bonjour, si votre ip est sur la Tunisie alors vous aurez un peu de mal a etre référence sur les moteurs FR de google pour cela il vous faudra creer une autre boutique avec soit un domaine en .fr ou changer d'IP Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZIED Posted March 28, 2014 Author Share Posted March 28, 2014 mon ip est française ! je suis en 1er position sur google.fr pour le mot fouta tunisie alors que je n'existe pas pour le mot fouta uniquement !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts