elabis Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Bonjour, Sur la page d'accueil fournie avec la version que j'ai téléchargée il y a en partie centrale des images Apple, entre le slider et le footer que je voudras supprimer. Comment fare ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Il s'agit du contenu "fictif" lors de l'installation de prestashop. En l’occurrence, ce que vous chercher à supprimer ce situe dans Modules > Editeur de la page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elabis Posted January 6, 2014 Author Share Posted January 6, 2014 Merci. J'essaie immédiatement Link to comment Share on other sites More sharing options...
elabis Posted January 6, 2014 Author Share Posted January 6, 2014 Bonjour, effectivement j'édite bien du texte mais les images restent présentes au dessus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Vous les avez bien supprimer ? Sous l'éditeur de texte, vous avez des champs comme "Image principale", avec l'image des iPhone et un petit bouton supprimer en dessous normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elabis Posted January 6, 2014 Author Share Posted January 6, 2014 De plus je ne trouve ces images Appel "fictives" nulle part, et c'est n'est pas par manque de recherches. Je ne sais pas comment les éliminer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elabis Posted January 6, 2014 Author Share Posted January 6, 2014 Et j'ai du nouveau : en tentant de mettre une image dans l'editeur de texte je m'apercois que les images des Iphones restent mais prennent les dimensions des différentes images que je veux chargés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Bizarre. Essayer d'effacer le cache smarty (Paramètre avancée > Performances). Mais vous n'êtes pas le seul à avoir eu ce souci. Je suis presque sur qu'il y a des topics avec le même pb Link to comment Share on other sites More sharing options...
elabis Posted January 6, 2014 Author Share Posted January 6, 2014 Merci, oui, je vois que je suis pas le seul mais je ne suis pas informaticien, gerer le site en back-office c'est bien pour moi mais quant à fouiner dans les fichiers quand on n'y connait rien, je ne m'y risque pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
elabis Posted January 6, 2014 Author Share Posted January 6, 2014 Il semblerait que "Oron" aurait la solution mais je ne parviens pas à lui envoyer un mail en MP. En fait, je ne sais pas comment on fait sur ce forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Visiter son profil en cliquant sur son avatar, et vous verrait un bouton "Envoyer un message" . Link to comment Share on other sites More sharing options...
elabis Posted January 6, 2014 Author Share Posted January 6, 2014 Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts