Jump to content

Photos qui ne s'affichent pas avec internet explorer

jossfleursdeau

Recommended Posts

Sur mon site fleurs-deau.net, je n'arrive pas a voir les photos sur les pages 'sous-categories'. Je les vois sur les fiches produits. Mais j'aimerais que les clients puissent voir et comparer tous les produits d'une sous-categories sur une même page (exemple : nympheae blancs). Ce problème n'est valable que avec internet explorer, car avec safari, Firefox, etc, ça marche... On m'a dit que c'était un problème de taille de photos, mais je ne sais pas alors quelles tailles doivent avoir les photos. Au secours, qui peut m'aider efficacement? Merci d'avance.

C'est exactement ce que je dis : sur la page des produits (ex : nymphea alba), il y a bien la photo, mais sur la page http://www.fleurs-deau.net/8-nympheae-rustiques-nenuphars il n'y a pas la photo, ni celle des autres variétés. Il devrait y avoir l'ensemble des photos rangées dans cette catégorie (nympheae blancs) pour pouvoir les comparer d'un seul coup d'oeil.

Merci de votre réponse.

Je crois que vous ne lisez pas bien ma question.

Toutes les images des NYMPHEA blancs sont disponibles et apparaissent dans leurs fiches produits.

Mais pas dans la page catégorie "Nymphea blancs" (où elles devraient apparaitre toutes ensemble).

Peut-être un problème de taille d'image?

Mais alors quelles tailles doivent avoir les photos?

Merci de votre réponse.

Oron à raison (modérateur mon petit!!)

plus sérieusement si tu regardes tes liens de tes images

http://www.fleurs-deau.net/c/fr-default-medium_default/nymphea-jaune-peche-abricot-orange.jpg

tu vois que effectivement il n'y a pas d'image

donc pour voir ou est réellement ton image, il faut aller dans img/c/ et fr-default-medium_default/ (voir si il existe) et voir si c'est bien le nom de ton images jpg..

ensuite quand tu auras trouvé le vrai nom du dossier ou est ton image, tu vas dans preferences/images (back office) et tu crées une nouvelle catégorie d'image portant le nom de se dossier et op tu regénéres

Merci, mais, ou est-ce que je trouve ça? :  img/c/ et fr-default-medium_default/

Bonjour

En image :

attachicon.gif2014-01-08_00h06_03.png

Je vous remercie encore, mais je suis qu'une humble utilisatrice sans connaissance approfondie d'informatique.

Je pense qu'on trouve img/c/ et fr-default-medium_default/ en cliquant sur "propriétés" de l'image dans l'administration du site.

Mais je ne sais pas ou trouver le "vrai"nom que l'image doit avoir.

Faut-il renommer les images dans mon dossier Images?

Merci de votre patience. J'avoue que je "rame".