oummanel Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Bonjour, Je viens de découvrir mon site et je souhaite le personnaliser un peu. Cependant je n'y connais pas grand chose. Mon premier soucis est que tout ce qui était en haut de la page, c'est à dire : Mon compte, plan du site, ... a disparu il ne reste que le bouton recherche et j'ai beau tout essayer je n'arrive pas à la remettre. Quelqu'un peut il m'expliquer, cela fait deux jours que j'essaies en vain. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Bonjour, Afin de faire les choses dans l'ordre vérifiez tout d'abord si le module "block informations clients" est bien activé et ou installé. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anne DP Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Bonjour, Sauf erreur de ma part, il s'agit du module "bloc liens permanents", il faut l'activer. Cordialement Anne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 (edited) Bonjour, Sauf erreur de ma part, il s'agit du module "bloc liens permanents", il faut l'activer. Cordialement Anne Effectivement j'avoue mon erreur... Voilà ce qui arrive quand on ne relit pas Edited January 6, 2014 by AgostiniJulien (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
oummanel Posted January 6, 2014 Author Share Posted January 6, 2014 Bonjour, Merci pour vos réponses, j'ai enfin pu l'installer. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts