Jump to content

Panier qui se vide automatiquement

Recommended Posts

Salut,

Une piste à explorer : problème de cookies.

Les cookies de votre navigateur web sont liés au nom de domaine.

Un module en particulier lié à la séquence de commande pourrait en être la cause, surtout s'il ne tient pas compte du mode multiboutique.

A+

Lorsque j'essaie le même processus avec google chrome en navigation privée, le problème n'existe pas.

Uniquement avec une navigation normale, mais le problème est que cela n'est pas seulement pour moi, car des clients m'ont informé que suite à ce problème il ne pouvait pas passer commande.

Donc le problème ne vient pas de mon navigateur, et si cela provient d'un module, comment savoir lequel ?

Merci

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Ok on a compris c'est un problème de cookie et pas un problème Prestashop, je me vois cependant mal mettre un popup sur le site demandant aux visiteurs de vider leur cache avec des explications différentes pour IE,Chrome,Safari,Konqueror, etc.. de plus celà altérerait la confiance des clients en la sécurité du site visité.

J'ai trouvé uns script PHP (http://www.phpsources.org/scripts252-PHP.htm) qui permet de remettre les cookies du visiteur à 0, (pas de les supprimer).

Il sera appelé à chaque visite sur le site, donc normalement le problème de cookie n'existera plus, si un Prestashop-Fanatic était assez aimable pour expliquer comment je peux faire un appel de ce script depuis Prestashop sans rien abimer ce serait super sympa.

D'autant que comme beaucoup d'autres commerçants mon site est devenu depuis 8 jours un site " vitrine" sur lequel il est devenu impossible de passer une commande .

D'avance merci

• 3 weeks later...

bonjour,

quel module avez-vous mis à jour pour régler votre problème,

je rencontre une difficulté qui semble similaire

sur certains navigateurs pas de souci sur mozilla lorsque je veux passer ma commande le panier se vide...

pourtant il est bien visible de l'adminstration

Merci de votre retour