RESSOURCES.PRO Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Bonjourdans une boutique de produits numériques, comment faire pour placer des fichiers (.zip) supérieurs à 2 Mo ?? Your server's maximum upload file size is: 2M J'ai beau chercher, je ne trouve pas cette info L'un(e) d'entre vous pourrait-il m'aider ?MerciCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Cela dépend de ton hébergement.Si tu es en dédié cela ne pose pas de problème, tu règles toi même la config du php.Si c'est en mutualisé, tu as différentes méthodes.L'une consiste à placer sur ton serveur à la racine du script PrestaShop ainsi que dans ton REP admin un petit fichier php.ini avec la petite instruction suivante :upload_max_filesize = 32MPar la même occasion tu peux ajouter aussi pour la régénération des images le code suivant :memory_limit=128MPour 1&1;en mutualisé j'utilise le code suivant :upload_max_filesize = 32Mpost_max_size = 32Mmemory_limit=128Mmax_execution_time=0max_input_time=60allow_url_fopen=Onallow_url_include=OnLa deuxieme méthode est à la mano :Tu zip un fichier quelconque de moins de 2 MO pour ce qui te concernes, tu regardes ensuite la key que le script t'a généré, genre 0000111122223333444455556666777788889999 qui se trouve maintenant dans ton REP downloadTu ZIP en local le dossier que tu souhaites mettre dans ta fiche genre, mon_dossier_de_15MO, tu le renommes sans extension comme la key ci dessus, enfin ce que le script t'a généré et tu l'envois dans le dossier download chez ton hébergeur.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
RESSOURCES.PRO Posted October 5, 2009 Author Share Posted October 5, 2009 Bonjour Davidmille mercis ! ça fonctionne à merveille cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimsa Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 j'ai le même problème mais non résolu,j'ai bien mis le fichier (de plus j'utilisais déjà cette méthode sur mon serveur)upload_max_filesize = 32Mpost_max_size = 32Mmemory_limit=128Mmax_execution_time=0max_input_time=60allow_url_fopen=Onallow_url_include=Onen php.inià la racine et dans le dossier "bo" je n'ai pas trouvé de dossier "admin"...J'ai toujours "Your server's maximum upload file size is: 2M"Pouvez-vous m'aider, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LPDS Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Salut,Vérifie que ton fichier php.ini est bien mis sur single. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bonjour à tous,Je souhaite installer une boutique pour vendre des produits numériques avec un paiement par Paypal.Le client pourrait télécharger ses produits achetés (Ebooks) quand le paiement a été confirmé par Paypal.. Il recevrait donc un mail lui indiquant le lien où télécharger le produit acheté.Utilisez-vous un module particulier si vous vendez le même type de produits dans vos boutiques? Faut-il un serveur dédié ou un serveur mutualisé est-il acceptable ??Merci pour toute aide.Cdt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts