Korleon Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Bonjour,Je recherche un graphiste, capable de faire un design et une intégration sur la version 1.2.4.0 de prestashop !Pour me contacter c'est simple : soit via MP, soit directement sur MSN.Le top serait de voir ce que vous avez déjà fait.Bien sur je paye pour ce travail.Mon MSN : [email protected]Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Bonjour et bienvenu,Sujet déplacé, vous aurez plus de chance de trouver un prestataire ici.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korleon Posted October 3, 2009 Author Share Posted October 3, 2009 Super. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korleon Posted October 4, 2009 Author Share Posted October 4, 2009 Quelqu'un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Bonjour,Sur quel thème le design? Il y a quelques templates sympas et variés pour Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korleon Posted October 4, 2009 Author Share Posted October 4, 2009 Sur les produits bio ! Ou je peux voir des thèmes ? J'ai cherché de partout... Merci à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Aucun souvenir en fait directement sur le bio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korleon Posted October 4, 2009 Author Share Posted October 4, 2009 Et sur d'autre thèmes ?Tu aurais des sites . Merci bien à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Salut,Il me semble que David vient d'en sortir un :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/27982/appels_doffres_et_prestations/nouveau_template_bio_sur_2_colonnesV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korleon Posted October 4, 2009 Author Share Posted October 4, 2009 Oki, merci à toi. D'autre templates ? Afin, de voir si je peux les " remodeler " Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 http://www.prestathemes.com/freethemes.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radius Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 BonjourNous en avons dévellopé un pour les boutiques bio.Le prix viens de baisser en plus ^^Nos designs sont compatibles avec toutes les versions de Prestashop de la v1.0 à la version 1.2.4Design RD Zen Shop(49€) et Nous fournissons des image au format photshop pour les modifier facilement (ex: la bannière)Cliquez ici pour voir nos designs en détails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korleon Posted October 11, 2009 Author Share Posted October 11, 2009 Merci à tous pour vos offres ! Vous pouvez en envoyez d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts