juju74460 Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 (edited) Bonjour a tous! j'ai migré de oscommerce vers prestashop il y a peu de temps, le référencement semble se faire tout doucement mais surement! j'ai plusieurs petites questions en ce qui concerne justement le référencement: 1er: Je suis en multilangue, j'ai fait pour le moment que la partie française avec du contenu, SEO correct ..., par contre les produits sont très mal référencé et quand je tape le nom du produit + le nom du site, j'ai 4 réponses sous 4 langues francaise: Faut il impérativement et au plus vite traduire ces 3 autres langues pour être mieux référencé? 2eme: concernant les images du site, j'en ai mis 1137 actuellement, par contre dans google webmaster, quand je regarde le site map, seulement 120 semblent être référencées: Dans la légende, je les aient nommé normalement avec 1 majuscule et sans tiretde base, les photos étaient déjà nommé dans mes dossiers. merci pour votre aide! A bientôt! juju74460 Edited January 17, 2014 by juju74460 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju74460 Posted January 7, 2014 Author Share Posted January 7, 2014 personne n'a une petite idée pour m'aider? pourquoi les photos ne sont pas référencées sous presta 1.5.6 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju74460 Posted January 12, 2014 Author Share Posted January 12, 2014 y aurait 'il quelques choses que j'aurais loupé de faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju74460 Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 personne n'a une petite idée pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts