BG2.0 Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Bonjour, Je suis entrain de développer une boutique et je modifie le thème de base afin de l'ajuster à ma convenance. J'ai agrandi la hauteur header et fais suivre le reste de la boutique, mais je me suis retrouvé avec le footer en plein milieu de ma page sous les box... J'ai donc effectué quelques modifications de code pour ajuster cela. Mon footer est bien redescendu en bas de page, mais il est beaucoup trop bas. J' ai un immense espace blanc entre ma page centrale et mon footer... De plus, je ne suis pas certain que celui-ci se placera encore correctement si ma page centrale atteint sa taille maximale... Voici ma boutique : http://e-demande.0123.be/Site-Adventurehouse3-Tournai/index.php Si quelqu'un a une idée du code à modifier ce serait super ;-) Merci d'avance à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Bonjour BG2.0, Regarde ligne 47 de ton global.css tu as mis margin-top:100% donc c'est normal supprime le et met plutôt un margin-bottom:100px; à la ligne 43 si tu veut que sa redescende un peu @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BG2.0 Posted January 4, 2014 Author Share Posted January 4, 2014 Impeccable ! Un grand merci à toi DeyDDy ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts