mllco1 Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Bonjour , Sur ma page d'entrée et sur les pages des catégories, j'obtiens à côté du prix le message suivant: 4,40 € Notice: Undefined index: tax_enabled in /www/maehdros/com/belgianshop/store/www/htdocs/cache/smarty/compile/4d/3c/5d/4d3c5dd7b74dcc938c9ac650802d12f1c10d70a6.file.product-list.tpl.php on line 112Notice: Trying to get property of non-object in /www/maehdros/com/belgianshop/store/www/htdocs/cache/smarty/compile/4d/3c/5d/4d3c5dd7b74dcc938c9ac650802d12f1c10d70a6.file.product-list.tpl.php on line 112 A la ligne 112 du fichier file.product-list.tpl.php, il y a ceci: <?php if ($_smarty_tpl->tpl_vars['tax_enabled']->value){?> Ce phénomène se passe sous Chrome (31.0.1650) , mais pas sous Firefox (17.01). J'utilise Prestashop 1.5.4.1 http://store.belgianshop.com Merci pour votre aide Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Bonjour, je ne trouve pas d'occurence de tax_enabled dans un template 1.5 par derfaut. Donc je dirais que vous utilisez un thème 1.4 sur une 1.5 et qu'il faille le mettre à jour. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mllco1 Posted January 6, 2014 Author Share Posted January 6, 2014 Bonjour, Le thème est bien un theme 1.4. Le problème apparaît uniquement sur Chrome. Sur tablette, smartphone et Firefox, ce problème n'apparaît pas. Il me semble que serait lié avec le module de promotion (règles de prix catalogue). Lorsque aucune règle n'est créée ( donc rien dans le répertoire "specials") il n'y a pas de problème. Lorsque je crée une règle ( de prix de catalogue) , par exemple pour les 4 produits d'une brasserie, ce sont ces 4 articles qui ont le message d'erreur. Uniquement ceux-là. Dès que je supprime la règle, donc la promotion, je n'ai plus de problème. Le problème est que je ne sais pas si les visiteurs voient ce problème..... Merci pour votre aide. Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 C'est un peu barbare mais si vous ne savez pas mettre à jour le template, vous pouvez cacher cette erreur en passant le mode_dev à off. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mllco1 Posted January 6, 2014 Author Share Posted January 6, 2014 Ok..... euh.... je fais comment cela? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 http://www.prestashop.com/forums/topic/232472-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts