SPEED75 Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Bonjour à tous est ce possible de modifier l'extension des fichiers pour l'upload (zip,rar,sha...) merci de votre aide et bonne journée prestashop 1.5.6.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SleT Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 à quel endroit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPEED75 Posted January 4, 2014 Author Share Posted January 4, 2014 Bonjour, Au niveau de personnalisation pour que le client puisse uploader des fichier merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
SleT Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Compliqué, je pense qu'il faudrait overider le controller de product pour y ajouter les tests pour les fichiers différents d'images, et pouvoir les afficher avec un test sur le format dans le template, ça me parait pas mal de boulot.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPEED75 Posted January 4, 2014 Author Share Posted January 4, 2014 Bonsoir, Mince c'est la dernière chose a régler pour mon site, merci d'avoir pris le temps pour me répondre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilynette Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Bonjour, avec-vous trouvé une solution ? ça m'intéresserait beaucoup. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts